>> Toutes les rubriques <<
· MON WEIGHT WATCHERS (32)
· MON QUOTIDIEN DE MAM'S (20)
· PROJETS 53 BILLETS EN 2015 (15)
· CONCOURS (3)
· Le shopping de Mam's ! (12)
· Mes sorties de mam's (5)
· THE FAMILY ORDINAIRE....OU PRESQUE ! (4)
· LES GIRLY'S DE MAMS (5)
· LES INTERVIEWS DES MAM'S ORDINAIRES (2)
· MES CONSTATS DE MAM'S (2)
génial :))
Par Agoaye, le 27.10.2015
c'est pareil pour moi, c'est un truc qui a été transmis de génération en génération mais nous sommes très gast
Par Agoaye, le 27.10.2015
+1 pour le palais de glace :))))
Par Agoaye, le 23.10.2015
un grand bravo
Par nathLM, le 07.09.2015
mais c'est très bien! tu as perdu 100g et tu n'as pas repris de kilo.
cette semaine aussi j'ai déconné... j'a
Par Cécile Lefebvre, le 06.09.2015
· MISSION PAT PATROUILLE !!!
· CECI EST TRES AMUSANT SEMAINE #3
· LE JOUR OU.....
· SEMAINE #5 LE TOP 5 DE MES PLUS GRANDES QUALITES
· Semaine #2 : La résolution que je promets de tenir !!
· BIRCHBOX NOVEMBRE
· ARBRE DE NOEL OU SUICIDE COLLECTIF
· SEMAINE #4 LE GENIE M A ACCORDE 3 VOEUX
· LA MAM S ORDINAIRE OU PRESQUE OU PAS DE LA SEMAINE #1
· EUHHH BEN MOI !
· SEMAINE #6 : CE QUE J AIME EN HIVER
· 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
· LOOK DU JOUR #2
· HASHIMOTO !!! A chie quoi ???
· BONS PLANS SHOP DU MOMENT
Date de création : 16.10.2014
Dernière mise à jour :
07.09.2015
107 articles
Honnêtement ma première pensée à la lecture du thème se dirige vers mes filles, l'amour viscérale !!
Mais aujourd'hui je décide de vous parler d'un autre amour, un amour passionné, un amour compliqué mais évident ( oui je sais c'est étrange....)
J'ai rencontré mon chevelu sur notre lieu de travail de l'époque en 2006. Je n'ai absolument pas prêté attention à ce collègue aux antipodes de ma personne. Aucune affinité, aucun point commun, physiquement inintéréssant pour moi...( oui à l'époque j'ai 22 ans donc un peu au taquet sur la gente masculine ! ).
Et puis un peu plus tard, à l'été 2007, je ne sais pourquoi je le vois différemment, il me voit différemment. Un verre, une soirée, une nuit.....Je ne vous cache pas que je suis un peu sur le nuage de l'alchimie physique entre nous. Nous passons quelque semaines à nous voir simplement en dehors du travail sans penser au lendemain. Puis au fil du temps, nos différences deviennent difficilement gérables jusqu'à l'insupportable. Quand on ne partage rien de rien, un mode de vie totalement différent, des idées de sorties opposées, même la nourriture ^^, c'est voué à l'échec....même avec des efforts.
On se cotoie au travail sans rancoeur, on sait tout les deux que ce n'est PAS possible.
Fin 2008, après avoir eu chacun de notre côté une histoire, on se retrouve pendant une soirée d'anniversaire d'une collègue. Un verre, une soirée, une nuit.....
On s'est dit que c'était un petit écart, mais je suis devenu accro , accro à lui, à son inacessibilité, à l'impossible , à l'interdit, je pense à ce moment que je n'ai rien à lui dire, rien à lui apporter mais j'ai envie d'être avec lui. J'attends ses coups de fil, ses signes....Il ne veut aucune contrainte, rien d'officiel, pas d'engagement et surtout préserver sa liberté.
Un soir, je dis stop je souffre d'être dépendante de ses envies, j'avais besoin de plus.
Cela a duré une semaine, il m'a appelé d'une voix différente ce jour là...Il n'a pas voulu que je sorte de sa vie, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me promettre un avenir radieux, qu'il était comme ça solitaire mais qu'il avait besoin de moi. Alors ce soir là, ça m'a suffit, j'avais juste besoin d'une réaction.
Nous avons commencé une histoire plus officielle, on avait chacun notre appartement, nos amis, nos activités mais on passait plus de temps ensemble. On avait un peu vieilli, plus indulgents peut être.
Je lui parle quelques semaines plus tard d'un changement de contraception et me dit à ce moment là que la question ne se pose plus, que si un jour il doit avoir un enfant ce serait avec moi. Il ne veut pas calculer si c'est le bon moment, si c'est la configuration idéale, il veut juste laisser faire la vie. Alors sans réfléchir au fait que nous n'habitons pas ensemble, que personne ne nous donne 1 dizième de chance de finir l'année , je lui dis ok !
Le mois suivant, en juin 2009, je suis enceinte de zoulette 1 !!! Nouvelle accueillie avec bonheur, nous préparons son arrivée ensemble mais avec un papa et une maman qui ne vivent pas sous le même toit.
Miss G. est arrivée en Mars 2010. Mon chevelu est devenu papa, une révélation ! Mon chevelu a décidé de nous chercher une maison pour nous 3. Nous emménageons donc fin mai 2010. Miss P. est venue nous rejoindre en Juillet 2011.
Aujourd'hui, nous vivons avec des hauts et des bas bien sûr mais dans une maison d'amour avec nos zoulettes. On rit aujourd'hui de nos différences ( qui sont toujours bien présentes !! ). Nous ne sommes pas souvent ensemble, j'entends par là que le soir chacun fait ce qu'il aime, nous sommes rarement dans la même pièce à la maison, mais on prend plaisir à se retrouver et partager des moments à 2, à 4.
On ne peut pas affirmer qu'on sera toujours ensemble dans quelques années, qu'on saura toujours entretenir notre couple, mais j'en suis sûre ce sera Ma plus belle histoire d'Amour.
Tu décris le bonheur parfait selon moi. Vraiment.
Ton histoire me touche personnellement car c'est ça que j'aurais voulu si ça m'était arrivé (et pas juste parce qu'il est chevelu hein :))
Soyez heureux, super heureux :)
ton histoire me rappelle la mienne : lui pompier, qui adore le sport, les jeux vidéos et les films d'horreur, moi à l'étage avec mes dessins, mon blog, mes séries à l'eau de rose....
On est content de se retrouver pour dîner! Ou faire des choses ensembles quand chacun de notre côté nous avons trouver une idée d'activité à faire!!
On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.... Mais je vous souhaite beaucoup d'amour ensemble!
Merci Agoaye, je suis ravie que tu sois touchée par mon texte. Je ne sais pas si il est parfait ce bonheur mais j'aime notre histoire et ce qu'on est devenu aujourd'hui c'est bien l'essentiel ;)
Sisco, MOn chevelu à moi est un grand passionné de musique et d'histoire, ne regarde pas la TV, cherche toujours à TOUT analyser, tout doit avoir une explication...et moi je me laisse souvent porter, je regarde des niaiseries à la TV, mes bricolages home-made, mes girly's et mon humour pourri...mais on se retrouve comme chez toi pour dîner ;)
Plein de bonheur pour vous les filles :) Et agoaye il est quelque part ton chevelu à toi c'est sûr !!
Ecrire un commentaire